Caméras cachées dans les salons de massage

Est-ce la crise qui fait que certains salons de massage ont de plus en plus envie/besoin de mettre des caméras cachées ?

Est-ce qu’en échange de la protection de la police certains salons de massage acceptent de filmer les clients pour que la police fasse pression sur les clients et les pénalise ?

Toujours est-il que de plus en plus de vidéos montrent des séances de massage avec cerise ou happy ending à la fin..

En voici quelques unes, vraies vidéos tournées en caméras cachées dans des salons de massage

Admirons aussi sur ces vidéos les techniques des masseuses.. qui surprennent quand même car une fois la cerise faite, elles continuent de manipuler le membre de l’homme !

Sur la vidéo qui suit, notons que l’homme a les testicules rasés et que la masseuse en prend grand soin, les grattant avec ses ongles et les massant énergiquement, ce qui provoque une joyeuse explosion finale

Sur la vidéo de massage qui suit, l’homme a les organes génitaux complètement rasés. Il écarte bien les jambes et la masseuse comprend qu’il est vraisemblablement sensible du périnée et même peut-être de l’anus. On ne voit pas si la masseuse lui agace l’anus ou lui fait carrément un ddlc mais en tous cas, fidèle à la technique de la première vidéo, la masseuse qui est la même, tient bien la base du sexe de l’homme, pour l’exciter et le durcir au maximum avant de tout lâcher

Transmettez les bonnes adresses de massage 😉

    One thought on “Caméras cachées dans les salons de massage”

    1. les girls sont maintenant libres …de tout mais les hommes penalises quelle epouvantable yilpocrisie cela vote par une bande ….de POUF…en manque de produits dopant comme les mec de l assemblee il manquait les cameras …chose faite la suite devant les urnes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *