Finition ou pas dans un salon de massage

finition ou pasLa moitié des salons de massage de Paris ne pratiquerait pas de finition et donc la moitié des salons pratiquerait la fameuse « cerise ».

Quasiment la totalité des salons de massage ont des affiches qui mentionnent qu’aucune relation sexuelle n’est possible mais la finition ou cerise ou branlette n’est pas vraiment une relation sexuelle.

Tout ça n’est pas bien clair et est alimenté par l’hypocrisie des clients, des salons et des politiques .. sur une pratique dont tout le monde sait qu’elle se fait.

En général, le client qui cherche la finition, ne reste pas en caleçon ou slip quand il s’allonge pour le début du massage. Il se met directement nu, sur le ventre.

Pendant le massage, il sent bien si la masseuse agit sur des zones classiques ou s’aventure vers les fesses et notamment entre elles (sachant que dans certains salons spécialisés, le DDLC est l’objectif premier du massé et de la masseuse qui attaque l’affaire au bout de 10 minutes, après quelques cercles concentrique, pendant que le client écarte de plus en plus les jambes, voir même se met à 4 pattes).

Quand la masseuse demande au client de se retourner, le morceau à finir peut lui-même être dans un état tel que la masseuse ne peut ignorer ce qui lui est suggéré..

Certaines masseuses demanderont alors si il faut masser « aussi ici ».. La plupart du temps, elles demanderont un bleu pour la finition.

Si la masseuse ne demande pas, alors le client pourra lui même demander et proposer.

Dans la plupart des cas, la transaction « spéciale finition » se fait entre la masseuse et le client et ne se paie pas au vu et au su de tout le monde à la caisse.

Il semble que les masseuses gardent ce supplément pour elles et se concurrence assez sauvagement pour ceci quand elles officient dans un même salon.

Un des indices permettant de savoir si un salon de massage propose la finition est de regarder ses prix. Si ils sont bas, il y a probablement cerise et finition et il se peut que les masseuses soient même rémunérées exclusivement avec ces « tips ».

SI les prix sont élevés, il y a des chances (ou un risque selon ce qu’on veut) qu’on soit dans un « vrai » salon de massage qui ne fait que .. masser ..

Transmettez les bonnes adresses de massage 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *