Hot_Siberie, masseuse très hot et extrême 17ème

Pas loin de l’avenue de la Grande Armée, du côté du 17ème arrondissement, se trouve sans doute une des masseuses les plus hot et extrême de Paris: Hot_Siberie.

Cette masseuse russe approchant la quarantaine reçoit dans un cocon douillet, propre et propice à tous les massages extrêmes (, , , , , etc..).

N’hésitez pas à demander ou annoncer le programme à Hot_Siberie, qui ne refuse absolument rien du tout y compris les massages très humides avec un autre liquide que l’eau.

Très orientée « massage fétichiste », Hot_Siberie est à contacter si vous avez une certaine expérience dans le domaine car sinon vous pourriez perdre vos moyens.

A noter qu’en général Hot_Siberie reste assez habillée pour sans doute dissimuler quelques rondeurs tombantes mais sinon, tout est top pour vous mettre dans une bonne ambiance.

La douche est très propre (y compris quand elle sert à certains massages). La télé diffuse des programmes évocateurs. La pénombre est de mise. Les accessoires sont à disposition et nombreux.

N’hésitez pas à contacter Hot_Siberie qui fournit les détails de ses prestations sur simple demande (http://hotsiberia.jimdo.com/ )

Transmettez les bonnes adresses de massage 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *