Massages sur 6annonce

Le site 6annonce est un des sites les plus connus pour trouver des masseuses mais attention, les masseuses recommandées par 6annonce ne prodiguent pas des massages au sens classique du terme, même si on y retrouve par exemple la reine des massages Nuru à paris, TIM .

En ce qui concerne Paris, 6annonce propose au moins 300 annonces de masseuses qui sont pour la plupart des jeunes filles et femmes originaires des pays de l’Est (notamment Ukraine et Russie) bien qu’il y ait aussi quelques Brésiliennes.

La plupart de ces masseuses sont indépendantes et travaillent en « tours ». Elles viennent pour quelques jours à Paris.

Certaines travaillent avec des agences de booking (situées dans leur pays d’origine pour éviter tout ennui avec la justice française) qui vont leur prendre jusqu’à la moitié du prix d’un « massage », soit environ 120 « roses » selon la terminologie utilisée pour déguiser le mot « euros ».

Quelques unes des masseuses habitent à Paris et alternent les périodes de « travail » avec les périodes de « repos ».

Dans la plupart des cas, et pour ne pas être repérées, les « masseuses » présentes sur 6annonce travaillent dans des appartements privés (Le travail en hôtels, qui eut son heure de gloire avec notamment quelques hôtels Mercure ou Concorde bien connus des punters, semble disparaître de plus en plus).

Après l’envoi d’un sms ou d’un message par WhatsApp ou Viber (et plus rarement d’un appel quand la masseuse veut savoir à qui elle a affaire), la masseuse ou son « secrétaire » ou son « agence » donne les infos demandées (massages possibles, décor, etc..) et l’adresse où il faut aller.

A propos des massages possibles, le client potentiel a intérêt à connaître tout un tas d’abréviations por savoir si il veut du GFE (Girl Friend Experience) ou PSE (Porn Star Experience) avec MSOG (Multiple Shots on Goal), FK (French Kiss) ou même DFK (Deep french kiss) et une fois les présentations faites du COB, CIM, CIF, A+, AR, etc..  (en savoir plus sur les acronymes de ces massages ici  )

En général l’adresse indiquée ne précise pas le bon numéro. La masseuse donne un numéro situé en face du numéro réel ou juste à côté pour pouvoir éventuellement observer son client.

A l’heure prévue du rendez-vous ou 5 minutes avant, la masseuse enverra un sms précisant la bonne adresse, les codes et l’étage.

Il peut arriver que la masseuse ne réponde plus ou demande un délai supplémentaire. Soit elle n’est plus disponible ou n’a pas envie de voir le client prévu, soit le client précédent s’attarde;

Dans ce dernier cas, beaucoup de clients n’iront pas plus loin, un peu dégoutés d’aller immédiatement remplacer quelqu’un d’autre..

Dans la majorité des cas, les clients qui ne sont pas de race blanche sont refusés mais il existe certaines masseuses de 6annonce qui acceptent avec plaisir toutes les races.

Certaines masseuses sont dites « chrono » car elles respectent à la lettre le temps prévu et ne s’attardent pas. Le client a alors intérêt à limite le « social time » à moins qu’il ne soit venu que pour bavarder.

Dès l’arrivée chez la masseuse, la douche est quasiment obligatoire et il est conseillé de se méfier et même de partir si la masseuse ne demande pas à son client d’aller à la douche. les masseuses de 6annonce ne sont pas immunisées contre le SIDA ou les MST de toutes sortes.

L’hygiène de la salle de bains donne d’ailleurs une bonne impression sur l’hygiène de la masseuse.

Par ailleurs, toujours au sujet de l’hygiène, outre l’évidence d’utilisation du petit capuchon, il est conseillé de ne pas faire de FK ou DFK avec une masseuse ayant un goût prononcé pour l’AR…

Attention aussi à l’utilisation de gel par la masseuse. Certaines en abusent et cachent une hygiène assez déplorable par du gel.

Une masseuse déjà enduite de gel, en quantité, au tout départ du meeting, est quelque chose de douteux.

Le reste concerne les goûts et les couleurs.

Certaines masseuses jeunes attireront certains tandis que d’autres punters de 6annonce préfèreront des masseuses expérimentées.

Certaines masseuses trop jolies intimideront certains.

Pour les gros mangeurs, certains duos  de masseuses sont proposés sur 6annonce. Bien se renseigner sur la réalité du duo et notamment l’interaction entre les masseuses. Dans le cas des duos, bien souvent les trop belles images ne correspondent pas à la réalité.

A propos des images, l’immense majorité des photos de 6annonce a été passée à photoshop de manière très professionnelle.

La différence avec la réalité est grande et cause pas mal de déceptions chez les clients. Certaines masseuses mettent donc aussi des photos non retouchées, avec smartphones et une preuve de date, pour montrer que la photo ne date pas de 10 ans en arrière.

Pour info, le site 6annonce appartient probablement à des gens de l’est.

Transmettez les bonnes adresses de massage 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *