Réouverture sous contrôle de Zoé massages rue Ampère à Paris 17

Le célèbre salon de massages Zoé situé rue Ampère dans le 17ème arrondissement de Paris a réouvert ses portes après la visite de la police (voir Fermeture du salon de massage Zoé au 26 Rue Ampère dans le 17e arrondissement) et même une affiche policière sur la devanture.

La plupart des masseuses de l’établissement sont parties ailleurs sauf semble-t-il Tina, qui est beaucoup plus réservée que du temps de l’éphémère gloire de ce salon.

Pourtant Zoé n’était pas un endroit où ça machouillait et où le punter en manque d’argent pour avoir voir les pros pouvait trouver un ersatz de relations s..

Qui amena la maréchaussée chez Zoé ?

Sont-ce les riverains de cette rue très bourgeoise qui en ont eu marre des chinoiseries du lieu ou peut-être de la trop grande exposition du salon qui empêche qu’on y entre facilement et donc qu’on y évite d’être reconnu ?

Sont-ce des concurrents de Zoé comme le célèbre salon de la rue Méderic qui pâtissait de Zoé ?

Voici un lien vers l’anonce de réouverture de Zoé: http://www.wannonce.com/annonce/nouveau-salon-zoe-chinois-thai-japonais-epilation-21047347.htm

Si vous êtes timide, attention quand même car il se pourrait bien que Zoé II soit sous contrôle de la police.

Peut-être y a t il autre chose que des massages derrière la société qui gère ce salon et que derrière l’huile de massage se cache un pot de miel dont la police française a le secret ..

Transmettez les bonnes adresses de massage 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *